Bénabar feindrait ?

Publié le par Tiphaine

  

voici un article choc (donné par une lectrice) sur Bénabar, une belle provocation.... y'a des arguments, mais cela ne m'a pas convaincue!!

la narratrice parle d'un égo indémesuré, d'un calcul de son image...etc

  

http://www.canardvexe.com/articles/140_benaba2.php?page=2

 

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Actuellement journaliste pour l'émission "Qui sera le meilleur sosie ce soir?", je suis à la recherche<br /> <br /> <br /> du sosie de Benabar, si vous connaissez des supers sosies, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos et coordonnées téléphoniques,<br /> <br /> <br /> à castingsosie@live.fr ou me joindre directement au 01 40 53 45 55,<br /> <br /> <br /> Jacques.<br /> <br /> <br /> Journaliste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour. Moi aussi, j'aime beaucoup Bénabar. Ses paroles sont vraies, pas comme beaucoup d'autres "artistes". De plus, l'article veut nous faire croire qu'il n'a pas d'humour ; c'est totalement<br /> faux, il suffit de le voir sur scène pour comprendre. On e remarque même en interview, et sa façon de s'exprimer montre que c'est un homme intelligent, qui ne se la pète pas. L'auteur de l'article<br /> explique aussi qu'on retrouve dans ses paroles le moyen de se faire apprécier en se ridiculisant (j'ai la flemme de relire son article pour retrouver la phrase, donc c'est pas très clair ce que je<br /> dis ! xD) mais on peut voir que dans son tout premier album, La Petite Monnaie, il n'était pas connu et écrivait déjà des textes comme ceux-là. Faut arrêter de critiquer, ou bien faut pas écouter<br /> ses chansons.<br /> <br /> Petit coup de gueule, voilà voilà :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonjourbien que j'apprécie enormement Benabar, j'apprécie aussi l'article. Meme pas d'accord donner ses opinions c'est faire avancer les choses...DEMESURE l'ego...
Répondre
M
je trouve bénabar trop beau
Répondre
B
Bonjour!si cela t'interresse j'ai une fan encore plus jeune que toi.Une vidéo sur google vidéo d'une petite de deux ans et demi qui s'appelle Jeanne et qui maritie et ilbert carpentier presque par coeur.Je t'invite donc à aller la voir.
Répondre