Aux lecteurs...

Publié le par Hervé

Bonjour et TRES BELLE ANNEE 2007 à tous !!!

 

 

Je m'adresse aux visiteurs de ce site... qui me demandent pourquoi j'ai stoppé toute activité sur ce blog!

Simplement déçue par le dernier album....  je me suis décrochée de l'artiste!

il semble pourtant toucher les français en se plaçant en tête des ventes de la FNAC

... Mon analyse ...

Tout simplement qu'il a murit d'un bond avec son bébé... les histoires racontées me touchent moins... la berceuse, 4 murs et un toit, Maritie et Gilbert Carpentier, ...

Un point d'honneur à "tu peux compter sur moi", "le cahier de solfège", et  le texte de "triste compagne"

 

Publié dans Benabar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir!! Je suis de ton avis aussi... Il me deçoit j'ai acheté tout ses cd's, allée a un concert a chaque tourné, il m'a beaucoup deçue :s bonne soirée
Répondre
B
Salut ! Je n' ai pas grand chose à dire sur Bénabar, j'adore tout simplement. Il tape un peu dans tous les genres avec des textes, qui, personnellement, m'accrochent bien. Je viens d'ailleurs de créer un blog , où toutes personnes confondues peuvent dire ce qu'elles pensent des albums, des titres et du blog en général. N'hésitez pas à me rendre une petite visite pour donner votre avis et réagir s'il vous le souhaiter sur http://benabarge14.skyrock.com !<br /> BeNabArGe14 vous salue !    ;-)
Répondre
I
slt<br /> il ne faut pas être décue de son dernier album, moi personellement je l'aime bi1, c'est comme tt artiste il faut bi1 a un moment que l'album qu\\\'il font aient des doutes sur le public, certains disent que c nul et d'autre aime, arrête pas ton blog pour cela, trouve d'autre truc de bi1 sur lui et pense plus a son album, ca serait dommage...........a toi de voir
Répondre
L
Oui moi ossi j'ai été decu mais il est tjrs ossi amusant sur scène et on fond de lui il est rester le même.....Meme si il a murit mais ossi vocalement je trouve... il est tjrs ossi marrant et comprend tjrs les moments de la vie a decrire en chanson d'ailleurs il les decrit trop bien...<br /> Moi je suis sous le charme, meme si la radio a réussit a me degouter des chansons le diner et 4murs et un toit....<br /> bravo ken mm a bénabar et moi je laim tjrs otant<br /> allez sur mon blog vous y trouverz plin de fotos!!
Répondre
L
Loin d'être fan mais généralement agréablement surpris par les paroles originales ... j'ai trouvé dans le nouvel album top rare les élans inspirés  ... au passage si je puis me permettre ...  voici un article critique (négatif ?!) sur Bénabar ... car il est parfois bon de se confronter aux avis opposés sur les passions que l'on aime sans démesure ...  http://www.canardvexe.com/articles/140_benabar.php
Répondre