Info - TV

Publié le par Tiphaine Hervé

Bénabar squatte vos écrans! notez les dates!

 

- J'AI REVE d'UN AUTRE MONDE  sur France2    >>>   le 26 mars 2005

Lors de cette émission célébrant la fraternité et la tolérance Bénabar reprendra "Né quelque part" de Maxime Leforestier

 

- LES STARS EN DUO CONTRE LE SIDA sur France2  >>>  le 2 avril 2005

 

- TARATA sur France4  >>>  le 8 avril 2005  et  sur France2  >>>  le 9 avril 2005 

Bénabar interprétera "Y'a un fille qu'habite chez moi" ainsi qu'un duo surprise avec Bertrand Belin !

 

- LES 20 ANS DU ZENITH sur France2  >>>  début avril 2005

Bénabar interprétera "Je suis de celles" (+ peut-être un duo avec Zazie)

Publié dans Benabar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super ton blog, j'adore
Répondre
U
j'ai raté les emissions où il y avait bénabar jsuis deg tanpis en tout cas ton blog est sympa<br /> voili voila<br /> a+
Répondre