Titres Inédits

Publié le par Tiphaine Hervé

Voici les quelques titres inédits en ma possession :

 

Reprises :

"L'italien"  -  Serge Reggiani 

"Embrasse-les tous"  -  Georges Brassens

"La chanson de Jacky"  -  Jacques Brel

"Le coq et la pendule"  -  Claude Nougaro

"Trois petites notes de musique"  -  Yves Montand (sans certitude)

"Nostalgie de Dieu"  -  Hubert-Felix Thiéfaine

 

Titres composés par Benabar :

"Psychopate"

"Maritie et Gilbert Carpentier"

"La Berceuse"

 

Sinon, je suis à la recherche de "Gottingen" chanté lors du concert "Ni Pute Ni Soumise" en duo avec Raphaël... 



Publié dans Benabar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,j'aime particulièrement bien ton site et je suis toujours content de trouver de fan de bruno :)Serait-il possible que tu me passes les partitions dont tu as parlé plus haut?Merci d'avance et bon wkd
Répondre
J
Je voulais savoir si vous aviez la partition de "Nostalgie de Dieu" quand Benabar la joue au piano??
Répondre
M
Salut à toi !!<br /> Ton blog est vraiment fantastique, c'est la première fois que j'en trouve un qui soit si complet. J'y ai même trouvé certaines choses que j'ignorais totalement à propos de Bruno.<br /> Sinon, en ce qui concerne "Gottingen", chnatée en duo avec Raphael, j'en posséde une vidéo mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherche.<br /> A bientôt et bonne continuation pour la suite.
Répondre
V
Je cherche 'la pierrade' et 'aïe aïe aïe' qu'il a chantées lors du concert 'tournée 2006. Si il est sympa et qu'il fait comme l'an passé, il les mettra sur l'album de la tournée, que j'attends ac impatience !
Répondre
P
Merci pour ton site, bien fait et intéressant (je ne suis peut-être pas d'un avis sûr, car c'est le premier blog que je regarde). J'ai découvert le CV et le vrai nom de Bénabar.Gottingen est une chanson de Barbara, si je ne me trompe pas.Pourquoi ne pas mettre des vidéos de pub ? Ca m'arrangerait, car je n'ai pas la télé.
Répondre